La maintenance de tondeuse pour les toilettes professionnels

Nombre Parcourir:1     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-09-17      origine:Propulsé

La maintenance de tondeuse pour les toilettes professionnels

Il est très important de s'assurer que vos ciseaux sont en bon état de fonctionnement. Ce sont les outils que vous échangez. À long terme, si vous ne les maintenez pas correctement, vous risquez de perdre votre argent, de ralentir et de ralentir la vitesse de peignage pour avoir à remplacer la partie entière, y compris le moteur, qui peut être coûteux!


Nous avons parlé à Tommype, notre expert en ciseaux, et voici ses conseils importants sur la façon de contrôler les ciseaux:


Assurez-vous que votre tondeuse à cheveux est nettoyée correctement tous les jours. Enlevez tous les cheveux de la lame et du lecteur de lame. Vous pouvez utiliser le pinceau ou la brosse à dents inclus pour y accomplir. Si les cheveux continuent d'accumuler dans la tondeuse, il se déplacera à l'intérieur de la tondeuse et commencera à empêcher le mécanisme de fonctionner correctement, ce qui le rend lent ou complètement bloqué.


Nettoyez la lame après utilisation et appliquez l'huile toutes les 20 minutes. Plus le frottement est bas sur la lame, plus il est facile de couper la tondeuse à cheveux.


Huiler la lame, placez les ciseaux vers le bas et le niveau de la lame. Ensuite, mettez une goutte d'huile des deux côtés de la lame, où se rencontrent les lames supérieures et inférieures. Si vous le souhaitez, vous pouvez également placer une goutte au milieu des lames pour fournir une lubrification supplémentaire.


Pour nettoyer la lame, utilisez une brosse pour éliminer autant de cheveux que possible. Utilisez le fluide de nettoyage des lames et plongez la lame. Puis essuyez-le pour vous assurer que la lame ne rouille pas. Assurez-vous que votre lame est huilée avant de stocker.


Vérifiez que des pseudiers, des coupures et d'autres problèmes de câble avant le travail. Tout problème peut provoquer des chocs électriques, il est donc préférable de faire attention à la sécurité!


Vérifiez les lecteurs de la lame, des charnières et des serrures hebdomadaires. Vous devrez retirer la lame et la couverture de conduite, dans certains cas, cela inclura le logement. Assurez-vous qu'aucune pièce ne soit rouillée, perdue ou usée, et si la lame est un mécanisme instantané, assurez-vous qu'il s'enclenche correctement.


N'oubliez pas votre lame! Assurez-vous qu'ils ne sont pas rouillés, la lame peut bouger librement sans coller et il n'y a pas de dents cassées.


Demandez aux professionnels de maintenir votre tondeuse à cheveux chaque année.


Toujours avoir une paire de ciseaux de rechange au cas où vous rencontreriez des problèmes. Ensuite, vous pouvez utiliser les ciseaux lors du service des ciseaux communs!