Quel est le problème avec ma tondeuse?

Nombre Parcourir:58     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-09-17      origine:Propulsé

Quel est le problème avec ma tondeuse?

Ma lame devient trop vite


Vérifiez d'abord la lame elle-même. Avez-vous huilé la lame? La lame doit être huilée avant utilisation, puis toutes les 20 minutes lors de l'utilisation pour éviter de prévenir un frottement excessif. Y a-t-il une rouille ou d'autres dommages à la lame pouvant causer des frictions supplémentaires? La tension de la lame permet-elle-t-elle de fonctionner correctement d'un côté à l'autre? Vérifiez également la charnière de la lame et la serrure de lame pour des dommages pour vous assurer qu'ils sont correctement fixés en place.


Ma lame n'ouvrira pas


Si une seule lame ne parvient pas à cliquer, votre lame peut être usée et vous aurez besoin d'une nouvelle lame. Si aucune des lames n'est verrouillée ou mal verrouillée, votre serrure de lame ou votre charnière lame peut être endommagée et doivent être remplacées.


Mes tondeuses deviennent chaudes


Cela peut être l'un des deux problèmes. Soit votre lame est chaude et la chaleur se déplace le long des ciseaux, soit votre mécanisme est sous pression d'une certaine manière, ce qui provoque des frictions quelque part dans les ciseaux. Vérifiez-le sans la lame, si cela se produit toujours, il est temps de le réparer.


Mes tondeuses perdent le pouvoir


Tout d'abord, votre tondeuse à cheveux est-elle sans fil? Vérifiez votre station de charge et vos points de contact pour vous assurer que tout est très propre. Si votre tondeuse à cheveux a une batterie amovible, veuillez vérifier sur la batterie de rechange pour voir si elle se produit. Essayez également une tondeuse à cheveux avec une autre lame, si elle ne fonctionne toujours pas, veuillez vérifier le mécanisme de l'accumulation de cheveux. Une fois que toutes les inspections et nettoyages sont terminés, s'il est toujours éteint, il est temps de demander à un professionnel de le vérifier, car vous aurez peut-être besoin d'un nouveau moteur ou d'une nouvelle batterie.


Mes tondeuses sont bruyantes


Vérifiez vos ciseaux avec différentes lames. Il se peut que la lame soit lâche et vous aurez peut-être besoin d'une nouvelle. S'il y a du bruit lors de la connexion des lames, il est possible que les pièces de tondeuse soient portées et déchirées, en particulier des lecteurs de lame, des serrures ou des charnières. Ces pièces devront peut-être être remplacées.


Ma vie de batterie est courte


Si votre batterie n'est pas une batterie au lithium, cela peut faire partie de l'effet de mémoire causé par la charge de la tondeuse pendant une courte période. Afin de garder la mémoire de la batterie dans la meilleure condition, vous devez le charger complètement à chaque fois. Ou, votre batterie peut être sur le point de manquer de vie. Si cela semble trop tôt, il peut y avoir un problème avec la station de charge et le point de connexion. Assurez-vous qu'il est soigneusement sélectionné, puis testez-le!